mercredi 4 janvier 2017

AUTOUR DES LOGES^
Réflexion sur le monde non déclaré gravitant autour des loges^ Françaises.: les dessous des loges et associations de droits d'entrées.
  • Un monde plein de malveillances gravite autour des loges et associations de droits d'entrée en France. Retiré tous ceux et celles qui ont été exclu et non autorisé à entrée dans une loge et/ou association de droits d'entrées, ayant par contrariétés de ce fait exprimé de la haine envers celles-ci, il reste ceux et celles qui gravitent autour dans l'ombre sciemment avec plus ou moins l'intérêt de membres de ces dites loges et/ou associations de droits d'entrées.
  • De tous ceci, j'affirme en être contre par principes et par expériences directes.
  • C'est un mal qui fait beaucoup de mal à l'ensemble associatif français et à l'image de la France dans le monde.
  • Il y a en réalité toutes les possibilités de s'investir personnellement avec respectabilités dans un projet quel qu'il soit associatif pour ne pas participer à ce type d'actions et en cela les droits d'entrées ou le cô-optage ne sont pas des barrières à citer comme excuses par ces personnes.
  • Une association et/ou loge se décrivant 'humaniste' n'a pas de standard téléphonique qui explose tous les jours sous les demandes d'adhésions ou de renseignements. Et, soit par écrit, soit par téléphone une demande de rendez-vous motivée est toujours possible. Si une loge et/ou une association de droits d'entrées ne répond pas c'est qu'il y a un problème.
  • Pour parler d'un cas précis, j'ai créé une association de droits d'entrées en 2015 aux statuts de nature 'humaniste', ne me référant à aucun autres ordres ou courant humaniste existant ou eu existé dans une moment personnel en 2014 ( en 2014, j'ai ouvert à tous et à toutes sans droits d'entrées ni barrières). A l'époque, j'ai eu voulu sincèrement me rapprocher d'ordres ou associations qui n'ont pas compris l'ampleur de la démarche et du phénomène. A cause de cela, je me suis retrouvée tout et n'importe quoi en face de moi mais surtout l'hypocrisie de qui gravitent autour de ce monde de loges et/ou associations de droits d'entrées. 
  • Parce que disons le clair c'est un monde dans ce monde que celui qui se reflète dans l'Homme. Des croyances de profanes sur de prétendues règles ou rituelles fausses et des principes de bases sur des valeurs bafoués régulièrement. Une bonne dose de pardon personnel et une pincée de pardon collectif l'espérance des plus sincères. La nature même du processus intra-loge et/ou associations de droits d'entrées est de se protéger, de protéger ses principes et ses valeurs; la notion de procès y est ancrée. Alors pourquoi? laisse-t-on se propager ces ombres non reconnues et de par soi peu claires autour? (je ne parle pas de l'engouement populaire - cela au contraire je le défends). Personnellement, je me suis fait avoir par des personnes physiques qui m'ont dit mets les documents dans ma boîtes aux lettres ( par jalousie de similitudes passées je suppose) et qui ensuite s'en sont servit auprès de loges et autres et tout heures la justice française ne fait rien pour nous protéger de ces personnes là parce que dès le départ bien que non en loges ou associations de droits d'entrées ils faisaient parti des ombres non claires et je n'avais pas compris que les loges marchent dessus parce qu'au sinon elles feraient le ménage. Ces personnes physiques se sentent bien souvent protégés par les loges et font ce que les statuts des loges ne permettent pas. Vos beaux procès maçonniques sont et seront respectables le jour ou vous ferez réellement le ménage autour.
  • Cependant, cela n'arrive pas pour une question d'hypocrisie : votre réponse est celle du nous n'avons pas à faire un ménage alors que nous ne les avons pas accepté en loges et/ou en associations de droits d'entrées. Ah oui?! Faut-il réellement que je m'exprime sur la votre pureté en sentiments ou bien je ferme un autre oeil?:! Ces personnes là ne sont pas forcément le mal que l'on croit en réalité mais le produit d'une situation. Par exemple, celles de certaines recherches en spiritualités, ou plus hypocrites celles de la protection des 'quotas chauffent sièges automatics'.
  • A ce jour pour ma part, je n'ai pas de secrétariat associatif ou autres parce que je fais par moi-même le peu que j'ai nécessité.
  • Et je regarde tous cela comme on regarde la misère du monde.

Le reste, je n'arrive même à décrire toutes les angoisses que cela m'a procurée que de comprendre que l'on est privé de liberté et victime de tout ce qui gravite autour des loges et/ou associations de droits d'entrées. 
Mariclè@*^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire