vendredi 23 décembre 2016

LA CONFIANCE

LA CONFIANCE C4EST LE VOTE

  • Beaucoup se moque de la confiance parce que c'est la première valeur qu'ils trahissent - souvent ils ont des postes à responsabilités et tant de délégués de 'confiance'; ils ne vont jamais au bout des choses parce qu'ils ont des personnes de 'confiance' pour le faire à leur place et donc en cas de coup dur l'étonnement, 'l'hébêtement' les guettent. Les limites de la confiance mise en eux dépassées, il ne reste que les en informer pour être clair envers eux. 

Ce qu'ils ne veulent pas reconnaître c'est que la confiance c'est avant tout le vote, le croire en l'autre:
La confiance c'est le vote - moyen le plus sûr de la donner ou de la retirer.

  • Ayant favoriser une primaire de droite sur la base d'une confiance monétisée pour mieux donner au vainqueur la marge de manoeuvres libres de ne pas conclure de pactes avec n'importe qui; j'en ai conclu que d'une part 'contractualiser' un représentant politique est possible avec le peuple mais que les attentes en sont plus grandes et qu'il est demandé le 'mieux'.
  • Et d'autre part, que le mieux en matière de confiance ce sont des représentants plus près de leur dossier parce qu'un dossier c'est avant tout des êtres humains derrière. 


Ceci étant par amour des gens - l'application de mes concepts pouvaient se relever sources de problèmes pour moi.
Tous mes articles sont issus de la réalité, parfois triste parfois heureuse mais très sérieuse.
  • Cordialement,

Mariclè@*^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire