jeudi 8 décembre 2016

contre les désinformations sur les batailles de défenses des droits fondamentaux de l'homme et de la femme.

Les droits fondamentaux de l'Homme 

Contre les désinformations sur les batailles de défenses des droits fondamentaux de l'homme et de la femme.

Il ne suffit pas que moi ou un autre soit au courant mais bien que tous et toutes soyons réellement informé(e)s de ce qui se passe dans les haut lieux décisionnels de notre nation française et de toutes les nations.
Mariclè@*^
  • Dans un monde où les moyens d'archiver les histoires humaines et naturelles s'étouffent et se complètent d'outils de plus en plus virtuels il devient urgent d'alerter tous et toutes du fait que de moins en moins l'histoire nous sert à comprendre ce que nous faisons nous 'hommes' sur vous les 'hommes'et vice et versa.
  • A croire que l'idée que 'c'est écrit' assimile de plus en plus à 'parce que c'est écrit': c'est archivé et donc cela ne sert plus à rien de s'en préoccuper.

  • Les droits fondamentaux de l'homme et de la femme existent et sont écrits de part le monde et dans une certaine mesure l'on peut considérer que leur défense s'écrit régulièrement de part le monde. 
  • C'est pourquoi chaque fois qu'une bataille pour en défendre les principes se perd il y aurait besoin de se poser la question : 'Avons-nous réellement compris comment en raison de la non information médiatique réelle avant sur les lieux, dates de prises de décisions, propositions, personnes concernées ayant attrait aux batailles sur la défense des droits fondamentaux de l'homme et de la femme est une défaite en soi pour tous et toutes'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire