vendredi 9 décembre 2016

STOP à la dictature avérée du gouvernement HOLLANDE

STOP à la dictature avérée du Gouvernement HOLLANDE

La France se méritait mieux!!!!
  • Stop à la dictature avérée du Gouvernement HOLLANDE qui à four et furia d'annonces médiatiques non enfume régulièrement avec les légendes urbaines dont je suis l'Auteur.
  • Seulement Voilà! Aimant mon pays, et les Gens de tous les pays JE DIS NON A LA DICTATURE organisée sur la Magistrature Française!!!!
'Le législatif ne peut pas et surtout ne doit pas avoir prise direct sur le judiciaire au point de vouloir gouverner les juges.'
  • Si Monsieur HOLLANDE - cité ici en sa veste de Président de la République Française et de par cela avec tout le réel respect de la fonction et de la personne - n'a pas eu la force humaine de gracier totalement une femme victime de violences en la personne de Madame SAUVAGE, le choix du jugement des juges n'est pas pour autant une lève qui puisse donner un droit de main mise sur la Magistrature Française. Parce que tout cas de justice est un cas particulier en soi et peut s'assimiler en situations à d'autre mais conserve sa teneur unique et c'est pourquoi les jurisprudences existent, comme les divers organes judiciaires allant de cour en cour... mais dans le cas d'une demande de grâce il y a tout aussi un dossier à étudier et il est honteux de décider sur une ferveur médiatique en bémol comme dans le cas de la vie de Madame SAUVAGE. Avoir fait croire à cette femme revient à l'avoir encore une fois rendue victime d'une atteinte à sa dignité d'être humain. Parce que la grâce se donne ou ne se donne pas .Point.
  • On ne s'aventure pas sur le chemin de la ferveur populaire comme un canard boiteux sans conscience prêt à tout pour exister! et cela sur la peau de qui est en prison réellement. Monsieur HOLLANDE la vie humaine et la vie en générale à un sens.
  • Quand un dossier est mal préparé, c'est souvent l'origine d'un jugement qui peut sembler injuste parce que les juges ne peuvent juger que ce qui leur a été présenté. Et parfois, il peut y avoir des vices de procédures ( vous savez le genre de vices que tout homme ou femme politique connait au cas ou il/ elle est impliqué(e) ) . Le genre de chose que le citoyen(ne) lambda a du mal à digérer. C'est mon cas, c'est pourquoi je peux en parler - ayant besoin de faire valoir des vices de procédures pour passer dans la catégorie supérieur de préposée à la vie politique active- j'assume pleinement que les erreurs arrivent.
  • Comme on ne peut imputer à des juges, le manque de capacités professionnelles d'avocats pensant jouer le va tout sur l'engouement médiatique; de grâce faisons cesser pareilles incompétences (excusez le jeu de parole). Pire encore quand il n'y en a pas.
  • Comme je dénonce le fait que de pareils faits ne devraient pas exister s'il y avait une réelle volonté de protéger les personnes victimes de violences et non un système de l'après.



Ainsi va le monde du non va, et étrangement nous voilà en dictature sans le savoir tous et toutes en cette nation LA FRANCE qui de République n'en a plus que le nom. Vous et votre gouvernement préparant la route au Front Nationale pour la dictature complète; le tout pour de petits calculs politiques entre ami(e)s. Permettant impunément à Marine Le Pen de nous annoncer sa couleur sur ce qui nous attend du bon vivre en société selon son idée car elle est déjà au courant ce ce qu'a fait le gouvernement.
Mariclè@*^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire