vendredi 9 décembre 2016

STOP à la Pré-fin de Vie organisée par Monsieur LEONETTI
 OU comment dénoncer un potentiel tueur en série habillé en homme politique (un parmi tant d'autre).


"Ben non, Madame BETTARINI, voyons Monsieur LEONETTI du parti des 'Les Républicains' est un homme très bien, correct... Vous dites cela sans réflexion, pareils propos!!!! "
Traduction écrite édulcorée du discours le plus doux des soutiens de Monsieur LEONETTI après ma dénonce publique auxquels je réponds d'ore et déjà "SI vous soutenez encore cet homme c'est que vous n'avait pas bien lu ce qui va suivre...." 

Donc:
Partant sur trois pré-acquis suivant
a) Je vote Les Républicains
b) J'ai soutenu la position du texte de loi sur le fin de vie parce que ayant eu vu mourir sous mes yeux de cancer un être cher dans des souffrances atroces j'avais mes raisons
c)Mon père a eu voté LEONETTI aux élections et vote Les Républicains

  • Je déclare publiquement que les agissements de certains médecins de l'Hôpital d'Antibes sous la houlette de Monsieur LEONETTI (parce que je l'avais averti de ce qui se passait) ont tous les signes de ce que j'appelle l'organisation de la PRE FIN DE VIE c'est-à-dire la réduction d'une personne faible par sa condition de santé à une mort certaine organisée.
  • Monsieur LEONETTI leurs gouttes psychotropes vous n'avez cas les absorber si vous continuez à les couvrir!

Et vous prétendez faire encore parti du LR?!!!!
Mon papa n'est un jouet, il a eu voté pour vous et à ce moment là était-il fou? NON ni avant, ni maintenant.
  • Un être humain qui crie la nuit à l'hôpital parce qu'il a conscience réellement conscience de son propos libre arbitre, un être humain hurlant la nuit pour rentrer chez lui mérite-t-il selon vous la punition d'absorber des substances altérants ces fonctions jusqu'à le porter à la débilitation mentale

Monsieur LEONETTI personne ne peut être otage d'un parti politique ni de droite ni de gauche d'excuses je n'en accepte pas.
  • Parce que il y a la libre conscience qui fait réagir l'homme et la femme selon son jugement libre arbitre en bien et en mal existe. Et notre société civile ne peut pas, ne doit pas se laisser entraîner dans la soumission de type nazisme. Où parce que l'ordre émane d'une autorité supérieur il y a obéissance en tout même en l'abomination.
  • Et le PRE FIN DE VIE c'est exactement cela - tous ceux et celles qui gène parce qu'ils ou elles sont âgé(e)s, malades, différent(e)s dans leur modes de vivre, leur choix de vie - tous ceux et celles que notre société civile a soi-disant à charges - tous ceux et celles qui dérangent parce qu'ils ou elles sont pauvres, sont seul(e)s, sont libres penseur(s), n'obéissent pas TOUS CES GENS LA SI CELA VA PAS IL Y A LA METHODE PRE FIN DE VIE QUI LES ATTEND : c'est l'abomination qui nous attend si un frein n'est pas mis à tout cela.

Donc Monsieur LEONETTI je vous affirme que vous avez le droit de ne pas couvrir le pré fin de vie et le libre arbitre de dire non aux ordres quels qu'ils soient et en ce sens je ne vous excuse pas parce que je vous avez averti de la gravité de ce qui était fait subir à mon papa.

Mariclè@*^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire